Témoignages

Témoignage de Maby

Une demande de prière, trois bénédictions reçues

Dans mon pays, nous avons un dicton « Um tiro 2 coelhos abatidos » ce qui veut dire « un tir deux lapins abattus », l’équivalent de
« une pierre deux coups » en français. Un dicton pas trop apprécié par les végétariens mais c’est mon témoignage. Commençons.

Maintenant, je connais Jésus, mon Jésus !

Témoignage personnel, pour que Dieu touche vos cœurs, comme Il a touché le mien…

Née dans une famille très catholique, j’allais à l’église et trouvais les messes trop longues et ennuyeuses. J’ai toujours eu une petite graine en moi, en intimité, avec le Seigneur Jésus, mais je ne le connaissais pas vraiment, ni personnellement.

Délivrée de l'anxiété

Pour Dieu, rien n’est trop difficile!

Depuis de nombreuses années, je me battais avec une profonde maladie psychologique appelée anxiété. Dans mon enfance, j’ai été sur-protégée, ce qui engendra, après mon mariage, des angoisses sporadiques, bien ancrées en moi. Lorsque j’étais entourée, ce sentiment diminuait considérablement. Or, quand je passais par des moments de solitude, je m’activais dans les tâches, pour ne pas ressentir ce vide intérieur insupportable de terreurs.

64 années d'expériences avec Dieu

 

Mon témoignage de la fidélité, l’amour, et la protection d’un Dieu Tout-Puissant, qui pourvoit à tous nos besoins depuis plus de 64 ans !

J’ai été élevée dans une famille protestante, non pratiquante. A l’âge de 14 ans j’ai fait mon catéchisme, et pour la première fois j’avais une Bible dans mes mains. Et c’est là que le Seigneur m’a appelée, au travers de sa Parole et quand j’y pense je suis encore toute émue et reconnaissante, de réaliser que Dieu m’aimait tellement. J’avais soif de le connaitre, je lisais des témoignages de missionnaires.