Délivrée de l'anxiété

Pour Dieu, rien n’est trop difficile!

Depuis de nombreuses années, je me battais avec une profonde maladie psychologique appelée anxiété. Dans mon enfance, j’ai été sur-protégée, ce qui engendra, après mon mariage, des angoisses sporadiques, bien ancrées en moi. Lorsque j’étais entourée, ce sentiment diminuait considérablement. Or, quand je passais par des moments de solitude, je m’activais dans les tâches, pour ne pas ressentir ce vide intérieur insupportable de terreurs.

Nous avons fondé, avec mon mari, une famille: L’Eternel nous a accordé deux magnifiques enfants. Avec mes ennuis psychologiques, notre famille connut des hauts et des bas. Jusqu’au jour où notre couple éclata. Nul besoin de vous faire part de quelle façon l’anxiété se manifesta alors. Dès que mes enfants m’eurent quittée, pour voler de leurs propres ailes, débuta la période la plus sombre de ma vie. Je ne pouvais pas vivre une seconde sans que la peur me tenaille dans tout mon être, la nuit je n’étais pas épargnée. Cela devint intenable. Je pris, un mois durant, un puissant anxiolytique. J’étais endormie toute la journée, et je perdis bientôt mon emploi. J’avais atteint le niveau zéro!

Cependant, après environ une année de souffrance, cet enfer cessa. Un couple ami chrétien de ma localité, m’accueillit un soir, pour partager une fondue. Sitôt le repas terminé, le mari souhaita prier pour moi avant d’aller se coucher. Je ne pus m’y opposer, vu l’état dans lequel je me trouvais. Celui-ci posa sa main sur ma tête, pria afin que la paix vienne dans mon coeur. Sa prière fut très brève. Après les salutations, je rentrai chez moi, seule, comme à l’accoutumée. Mais cette fois-ci, le miracle se produisit: Aussitôt que j’eus franchi le seuil de mon appartement, une paix indicible m’envahit dans tout mon être, mon fardeau avait complètement disparu! J’étais aussi légère qu’une plume! La prière de mon ami avait agi! Dieu avait répondu à sa requête.
Depuis ce jour, je puis vous assurer que je n’ai plus jamais ressenti cette anxiété chronique. J’en suis entièrement libérée. Le Dieu des délivrances s’est manifesté en ma faveur!

Avec cette expérience surnaturelle, nous sommes en 2020, je peux vous certifier de l’existence d’un Dieu Tout-Puissant que personne ne peut égaler. Les miracles, c’est encore pour aujourd’hui! Si vous avez assez de foi, le miracle aura lieu aussi pour vous, je ne peux que vous le souhaiter. La prière agit encore dans ce siècle plein de technologies modernes.

Je vous laisse avec ce verset tiré de la Bible:

"Sentez et voyez combien l’Eternel est bon!
Heureux l’homme qui cherche en lui son refuge! »
Psaume 34:9
 
Heidi